Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 13:48 (2018)
Voir les messages sans réponses
situation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    __PPwtf__ Index du Forum -> bureau de l'alliance -> Les sondages officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre choix
A
0%
 0%  [ 0 ]
B
0%
 0%  [ 0 ]
C
40%
 40%  [ 2 ]
D
40%
 40%  [ 2 ]
E
20%
 20%  [ 1 ]
autre: precisez en reponse au topic
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
lowin
Staff

Masculin
alliance: PPwtf

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:47 (2013)
Sujet du message: situation de l'alliance
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Cici, je m'occupe des rouges et aussi des jaunes et vert dont le score ne bouge pas ....

Pour les autre qui m'on pas répondu, pouvez vous essayer de répondre simplement sur les différents choix ci dessous. Ensuite, on seletionera les 3 principaux, qu'on soumettra à toute l'alliance.

Choix A: On dissous l'alliance tout simplement et chaque membre essaye de se faire embaucher qqpart de façon individuelle.

Choix B: On lance un processus de fusion avec une des 'wings'  (ou alliée) d'une des grosses alliances. (Dans nos allié)

Choix C: Idem B mais on ouvre plus large

Choix D: On offre une 'white card' à toute l'alliance et wing et donnant notre benediction si ils veullent aller aileur et on continue avec ceux qui veullent vraiment rester et on fait ce qu'on peut sur monde en continuant à s'ammuser.

Choix E: On reste comme cela, et on gère la frustration des départs au jour le jour

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:47 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    __PPwtf__ Index du Forum -> bureau de l'alliance -> Les sondages officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation